Conditions Générales de Ventes

Les termes et conditions suivants s'appliquent à toutes les transactions traitées par ce site. Merci de lire attentivement chaque commande de votre part, qui représente une offre d'achat de marchandises soumises aux présentes conditions générales.

Aurum Paris ne peut être tenu responsable de l'exactitude totale des informations publiées, même si tous les efforts sont déployés pour maintenir les informations aussi précises et à jour que possible. Par conséquent, toutes les actions entreprises par les utilisateurs des biens obtenus via le site Internet relèvent de leur propre responsabilité.

Informations légales :

  • Identité de l'entreprise : Irina VASILYEVA, exerçant en tant qu’auto-entrepreneur, 1 rue Lulli, 75002 Paris

  • Numéro d'immatriculation au RCS : Siren 88039527200011

  • Numéro de téléphone de contact : +33 6 99 09 16 48

  • Numéro d'identification à la TVA: Non soumis à la TVA

  • Identité de l'hébergeur: Squarespace Ireland Limited. Squarespace House, Ship Street Great, Dublin 8, Irlande, D08 N12C. Squarespace Ireland Limited est une société à responsabilité limitée par actions qui dépend de la législation irlandaise et dont le numéro d’immatriculation est le 527641. Tél : +35319058597

Les biens vendus par Aurum Paris son caractérisés par la confection et la vente de vêtements sur mesures. Les prix de vente TTC dépendent de la complexité des produits et sont pris en accord avec le client, étant donné qu’il s’agisse de produits sur mesure.

Concernant les frais, date et modalités de livraison, les frais de livraison et de douane sont à la charge du client, et la livraison s’effectuera dans le délais légal de 30 jours après la confection finale de l’article

Le contrat a pour objet la confection d’un article sur-mesure, fait sur spécifications du client. Un premier paiement égale à la moitié du prix final de l’article, déterminé par le biais d’un devis réalisé et envoyé au client à la suite d’un premier rendez-vous, ou le client et Aurum Paris se mettrons d’accord sur les spécifications de l’article. La première somme représentant la moitié du prix final de l’article sera à payer par le client, après accord de celui-ci, avant le lancement de la confection de l’article. L’autre moitié du prix de vente sera a réglé après la confection de l’article, avant sa livraison.

Les modalités de paiement acceptés sont les cartes bancaires, les virements, PayPal, ainsi que le liquide.

Concernant le droit de rétractation, les produits vendus par Aurum Paris ne sont pas soumis au droit de rétractation et ne peuvent donc pas être remboursés, étant par nature des produits personnalisés et sur-mesure, confectionnés spécialement pour le client.

Le coût de la communication à distance est à la charge du client.

Concernant la durée du contrat et conditions de résiliation, aucune résiliation n’est possible après accord, les articles étant confectionnés sur-mesure et sur spécifications du client. Le contrat prends fin après que l’article est été délivré, suite au paiement complet de son prix de vente.

Concernant les modalités de règlement des litiges, le tribunal compétent, est le greffe du tribunal de commerce de Paris, il ya également possibilité de recourir à un médiateur comme la plateforme européenne de règlement en ligne des litiges (RLL)